Magasin populaire définitions

Rechercher

Magasin populaire

Magasin populaire logo #276Un magasin populaire est un point de vente de centre ville d’une surface comprise généralement entre 1000 et 4000 m2 avec un assortiment équilibré entre l’alimentaire et le non alimentaire.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Magasin-populaire

Magasin populaire

Magasin populaire logo #10032Point de vente au détail, en libre-service et/ou en libre-service assisté. Situé en ville, il propose un assortiment large (8 000 à 10 000 références en moyenne) mais peu profond, de produits à fort taux de rotation et à prix et marges réduits. On attribue à l'Américain Frank Winfield Woolworth la première tentative de création en 1873...
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Magasin-populaire-238254.h

Magasin populaire

Magasin populaire logo #651Les magasins populaires sont généralement des points de vente de taille moyenne (surface de vente comprise entre 600 et ). - Ce sont des magasins généralistes, commercialisant entre 700 et 1000 références en textile et bazar et 1500 à 4000 références en alimentaire.
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Magasin_populaire
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.